Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Carrière
Enseignant 

La CSRDN recherche des candidats pour occuper des postes à temps partiel et à temps plein au secteur des jeunes, au secteur de la formation générale des adultes et au secteur de la formation professionnelle.

Pour l’obtention d’un contrat et, le cas échéant, l’accessibilité aux listes de priorité, le candidat doit posséder une qualification légale d’enseigner (brevet, permis ou autorisation provisoire).

Vous pouvez en tout temps compléter une demande d’emploi en ligne même si aucun des postes affichés sur notre site ne correspond à votre profil. Elle sera conservée dans nos dossiers pendant un an. Suivez-nous également sur Facebook pour connaitre nos postes à pourvoir.

Suppléance - Banque de candidats

Tout au long de l’année scolaire, nous avons des besoins pour de la suppléance occasionnelle. Nous vous invitons à soumettre votre demande d’emploi en ligne. Celle-ci sera analysée et vous recevrez une confirmation de votre inscription.

Afin d’effectuer de la suppléance pour la commission scolaire dans nos écoles primaires, vous devez avoir un minimum de 30 crédits universitaires dans une formation menant à une qualification légale dans les champs d'enseignement suivants : préscolaire et primaire, adaptation scolaire, anglais, éducation physique, musique ou arts plastiques au primaire.

Alors que pour accomplir de la suppléance dans nos écoles secondaires, vous devez avoir un minimum de 30 crédits universitaires dans un champ particulier du secondaire ou 30 crédits dans un programme universitaire.

Liste des documents requis pour postuler (PDF)

Comment devenir employé chez nous?  

Menu
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés