Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
La formation professionnelle : un choix de carrière passionnant! 

Steve Narbonne a entrepris ses études secondaires à l’école secondaire Frenette (1re et 2e secondaire) et les a poursuivies à l’École polyvalente Saint-Jérôme où il a obtenu son diplôme d’études secondaires (DES).

Il a par la suite travaillé un an comme emballeur dans un marché d’alimentation avant de décider, à 18 ans, de s’inscrire au diplôme d’études professionnelles (DEP) en Vente de pièces mécaniques et d’accessoires : une formation de dix mois offerte au Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme. Au cours de sa formation, il s’est démarqué et il a obtenu un poste à temps partiel chez Napa de Sainte-Adèle comme conseiller aux pièces.

Il a été engagé chez Pièces d’auto Saint-Jérôme en novembre 2006 où il évolue depuis en tant que conseiller aux pièces. C’est même lui qui, maintenant, accueille et supervise les stagiaires du programme Vente de pièces mécaniques et d’accessoires.

Steve est très heureux de la formation qu’il a reçue et n’hésite jamais à encourager les jeunes à poursuivre leurs études dans ce programme.

Merci Steve d’être ce modèle positif pour la relève de ton secteur d’activité!

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés