Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
Belle initiative à l’École polyvalente Saint-Jérôme dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire  

Le 18 février dernier, les élèves et les membres du personnel de l’École polyvalente Saint-Jérôme portaient le rayé pour rendre hommage à Mme Marylène Tanguay, une enseignante qui nous a quitté en décembre dernier. Mme Tanguay aimait les trucs rassembleurs, les math, l’enseignement et… les rayures qu’elle obligeait ses collègues à porter fièrement.

C’était une personne généreuse tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Elle tenait à cœur la réussite de ses élèves et les encourageait à persévérer peu importe les obstacles et les difficultés.  Elle avait la conviction que tous pouvaient réussir les mathématiques et contaminait ainsi positivement ses élèves et ses collègues.

Marylène était une femme de conviction, une femme de causes. Portant fièrement les rayures, les élèves et les membres du personnel lui ont fait un beau clin d’œil et ont affiché leur intention de persévérer pour la réussite.

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés