Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
Les plaisirs de l’hiver à l’école Sacré-Cœur 

C’est sous le thème Les plaisirs de l’hiver que l’école Sacré-Cœur a vécu, du 23 au 27 février, sa semaine de carnaval. Une semaine qui s’est avérée mémorable grâce à des enseignants impliqués, des élèves énergiques et des parents bénévoles.

Plusieurs activités physiques étaient au menu : ski de fond, raquette, patinage, glissage et… chocolat chaud. Que de sourires!

Cette semaine d’activités a pris son envol le 23 février avec le Sacré-Cœur show, un spectacle mettant en vedette les talents de nos élèves, des plus petits et des plus grands : danse, chant, piano et bien plus étaient au programme. Les élèves de la 2e à la 6e année ont également eu la chance d’assister à un spectacle musical sur le thème de la prévention de l’intimidation offert par le Club Optimiste de Lafontaine.

Mercredi le 25 avait lieu une activité de masse durant laquelle plusieurs plateaux extérieurs étaient animés par nos élèves de la 6e année.

Enfin, comme activité de clôture, nous avons assisté, le vendredi 27 février, à l’exposition du jour du 100, une activité annuelle durant laquelle nos élèves de maternelles présentaient leurs collections de 100 objets sous forme d’œuvres d’art. Un vrai succès!

Le plaisir et le soleil étaient au rendez-vous, merci à tous pour votre esprit d’équipe qui contribue à la réalisation de si belles activités!

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés