Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
Joriane Boissonneault de l’École polyvalente Saint-Jérôme reconnue pour son implication sociale et bénévole 

Le 12 mars dernier, dans le cadre de la remise des prix « Coups de cœur d’ici » du Forum Jeunesse des Laurentides, une élève de la 2e secondaire du PEI de l’École polyvalente Saint-Jérôme, Joriane Boissonneault, s’est fait reconnaître pour son implication sociale et bénévole dans la catégorie des 12 à 17 ans.

Dans son dossier de candidature, on peut lire que Joriane est âgée de 13 ans, qu’elle est une jeune fille accomplie et épanouie qui rayonne avec une force et une énergie époustouflante.

Très impliquée dans sa communauté scoute, sa présence a un impact direct sur la dynamique de groupe. Elle soutient volontiers ses animateurs en initiant des activités et des jeux. Sa bonne humeur est contagieuse, son imagination débordante et sa participation, active et constante.

Elle a une excellente capacité à concilier l’école, les amis et les scouts. De plus, chaque année, elle participe à la guignolée de la Ville organisée en collaboration avec les scouts. Elle a aussi été bénévole pour la collecte de sang de la Ville.

En plus de recevoir un certificat de reconnaissance remis par le Forum Jeunesse Laurentides, Joriane a reçu une bourse de 500 $ offerte par le Club Richelieu de Saint-Jérôme.

Félicitations Joriane, ta jeune, mais très productive carrière de bénévole est une source d’inspiration pour tous les membres de ta communauté.

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés