Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Salle de presse
Remise de 6 600 $ aux ensembles musicaux de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord 

Le président du conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN), M. Jean-Pierre Joubert, en collaboration avec les clubs Richelieu de Lachute et de Saint-Jérôme, a procédé à une remise de dons aux ensembles musicaux des écoles secondaires. Les directions des écoles concernées accompagnées des enseignants de musique et de certains élèves ont reçu leur chèque lors d’une remise officielle tenue le 17 mars dernier.

Le Club Richelieu de Saint-Jérôme a fait don de 3 000 $ aux écoles secondaires du secteur de Saint-Jérôme alors que le Club Richelieu de Lachute remettait 300 $ à l’ensemble musical de l’École polyvalente Lachute. De son côté, la CSRDN a ajouté un montant équivalent de 3 300 $ destiné à l’ensemble de ses écoles ayant un programme de musique.

C’est donc un total de 6 600 $ que se partagent sept écoles. L’École polyvalente Saint-Jérôme de même que les écoles secondaires Frenette, Saint-Stanislas, Cap-Jeunesse, des Hauts-Sommets, de Mirabel ont reçu respectivement 1 000 $ et l’École polyvalente Lavigne a reçu 600 $.

Rappelons que le partenariat « musical » entre la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord et les clubs Richelieu de Saint-Jérôme et de Lachute existe depuis seize ans. La CSRDN tient à les remercier chaleureusement pour leur fidèle soutien et leur contribution à la diffusion de la musique sur son territoire.

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés