Action collective contre les commissions scolaires du Québec / Frais assumés par les parents pour l'achat de manuels scolaires, matériel didactique et services éducatifs
 
Médaille d'or et champions des séries : les Cougars de l'école secondaire Cap-Jeunesse
 
Coups de coeur
Les champions de la ligue juvénile de soccer sont maintenant connus 
Médaille d'argent et champions de la saison régulière : les Conquérants de l'école secondaire des Hauts-Sommets

La grande finale de notre ligue avait lieu le mercredi 15 avril dernier, à l'école secondaire des Hauts-Sommets. L’équipe hôte défendait son titre de gagnante de l’année 2014 et de championne de la saison 2015 face aux Cougars de l’école secondaire Cap-Jeunesse. 

Le match, âprement disputé, a nécessité la tenue d'une prolongation de 10 minutes car après le temps règlementaire, le compte était de 3 à 3. C'est finalement les Cougars qui l'ont emporté par la marque de 4 à 3 pour ainsi ravir la médaille d'or et la bannière de fin de saison à l'équipe des Conquérants qui reçoit tout de même la médaille d'argent.

Notons que les Cyclones de l’école secondaire de Mirabel avaient reçu la médaille de bronze plus tôt dans la semaine suite à leur défaite face à ces mêmes Cougars dans le match de demi-finale.

Félicitations à toutes les équipes participantes et aux vainqueurs!

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés