Sondage – Projet de programme régional alternatif au secondaire à la CSRDN
 
Salle de presse
La Fondation de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord recueille 35 050 $ lors de son souper-bénéfice 

La Fondation de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord tenait, le 7 mai dernier, son 2e souper-bénéfice au Club de golf de Lachute. Plus de 325 personnes ont pris part à cet évènement qui a permis d’amasser la somme de 35 050 $.

La chanteuse Marie-Chantal Toupin, qui soutenait le projet, a offert un spectacle aux invités en plus de se prêter à une séance de photos avec ceux qui le désiraient.

M. Jacques Campeau, des autobus Campeau, a prêté main-forte dans toute la logistique de cet évènement en plus d’animer l’encan crié. L’implication de partenaires par leurs dons en argent et leur participation à l’encan silencieux a été d’un soutien considérable.

Les sommes recueillies permettront de soutenir des projets touchant la vie pédagogique en lien avec la réussite et la persévérance dans l'ensemble des écoles et des centres de la commission scolaire.

« Au nom de tous les membres du conseil d'administration de la Fondation, je vous remercie d’avoir contribué au succès de notre souper-bénéfice. Nous vous disons à l’an prochain. », a déclaré M. Jean Roy, président de la Fondation lors du dévoilement du montant recueilli.

Pour en savoir plus sur la Fondation de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord ou pour faire des dons, consultez le site Internet de la CSRND à l’adresse www.csrdn.qc.ca, section « Citoyens », onglet « Fondation de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord ».

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés