Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
Les Harmonies Frenette se distinguent sur la scène provinciale 

Les 15, 16 et 17 mai derniers, les Harmonies Frenette ont participé au Festival des Harmonies et Orchestres Symphoniques du Québec qui se tient à Sherbrooke tous les ans.

Depuis plusieurs années, nos ensembles y participent et en cette année 2015, tous ont mérité des notes d'or dans leur catégorie respective, avec des résultats variant de 85 % à 95 %. De plus, deux d’entre eux ont reçu une bourse grâce à leur 2e place.

À noter que les Harmonies Frenette présenteront leur spectacle de fin d'année, les 5 et 6 juin, à l'école secondaire Frenette. De plus, l'Orchestre à Vent de la Rivière du Nord, un ensemble parascolaire réunissant des musiciens de la 2e à la 5e secondaire de l’école secondaire Frenette, participera à la Marche de l'espoir, le 24 mai à la vieille gare ainsi qu'aux Estivals de Saint-Jérôme, à l'amphithéâtre Rolland, le 19 août.

Félicitations à tous ces jeunes musiciens. Nous vous invitons à les encourager en grand nombre lors de leurs prestations publiques.

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés