Action collective contre les commissions scolaires du Québec / Frais assumés par les parents pour l'achat de manuels scolaires, matériel didactique et services éducatifs
 
Coups de coeur
Projet interécoles entre des élèves de la 2e secondaire et de la 5e année de Mirabel 

Le 15 mai dernier, les élèves du groupe d’anglais enrichi de la 2e secondaire de l’école secondaire de Mirabel, accompagnés de leur enseignante d’anglais, Mme Dora Aczél Bastien, ont rendu visite aux élèves de la 5e année de l’école primaire à l’Unisson de Mirabel.

Ce projet interécoles avait été initié par Mme Naomi Zaritsky, enseignante d’anglais au secondaire, et Mme Janic Dionne, enseignante de 5e année.

Dans le cadre de leurs cours d’anglais, les élèves de la 2e secondaire ont créé des jeux de société afin de promouvoir l’interaction et la communication en anglais. Pendant leur visite à l’école primaire, les jeunes ont joué ensemble à leurs jeux et ont pratiqué l’anglais tout en ayant beaucoup de plaisir.

Ce fut une expérience appréciée de tous qui mérite d’être répétée l’année prochaine!

Miss Dora

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés