Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
Joute de Troll balle à l’école secondaire Saint-Stanislas 

Le jeudi 28 mai dernier avait lieu le grand rassemblement des clans Gorgonnes et Terribles de la 5e secondaire de l’école secondaire Saint-Stanislas. Ce grand affrontement annuel a permis, au terme de plusieurs défis, d’établir la liste des champions au sein des équipes composées de quatre élèves. Les champions se sont alors affrontés dans une joute de Troll balle sans merci.

Cet événement tant attendu requiert beaucoup de préparation et surtout d’implication de la part des élèves et des enseignants. M. Fabrice Bouly développe l’esprit créatif des jeunes en organisant cette journée. Les jeunes préparent la rencontre avec soin tout au long de l’année. Les anciens viennent aussi y participer avec grand plaisir en animant des défis ou en arbitrant la partie de Troll balle.

Le sens du spectacle, l’imaginaire et les capacités physiques sont mis à contribution. Les élèves attendent impatiemment cet événement qui fait des envieux auprès des autres niveaux de l’école. Chacun y trouve son compte.

Cette année, pour une troisième année consécutive, le Clan des Gorgonnes l’emporte fièrement. Le sentiment d’appartenance est élevé à l’école secondaire Saint-Stanislas

On se donne rendez-vous l’année prochaine!

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés