Sondage – Projet de programme régional alternatif au secondaire à la CSRDN
 
Salle de presse
Championnat 2015 : des élèves et des enseignants du CFTR se démarquent! 

C’est au Centre de formation du transport routier Saint-Jérôme (CFTR) que s’est tenu, le 14 août dernier, la 5e édition du Championnat des élèves en collaboration avec le Centre de formation en transport de Charlesbourg (CFTC) et l’Association du camionnage du Québec (ACQ). Cet événement a comme objectif de valoriser les efforts fournis par les élèves pour l’obtention de leur DEP en Transport par camion.  Les élèves et les enseignants participants du CFTR et du CFTC devaient, entre autres, exécuter une série d’épreuves en circuit fermé afin que soit évalué leurs habiletés à conduire un camion semi-remorque. Voici les noms des gagnants :

 

ÉLÈVE

ENSEIGNANT

1re place

Robert Ouellette (CFTR)

Sébastien Côté (CFTC)

Iannick Pelletier (CFTR)

 

2e place

Stéphane Matte (CFTR)

Joey Dubé (CFTC)

Denis Gariépy (CFTC)

 

3e place

Graeme Roullier (CFTR)

René Piché (CFTC)

Frédéric Paret (CFTR)

4e place

Stéphane Ricard (CFTR)

Lilian Gricianii (CFTC)

 

Ces gagnants ont représenté leur centre de formation lors du 62e Championnat provincial des chauffeurs professionnels du Québec qui s’est déroulé le samedi 15 août au CFTR.

Les directions, Danielle Leblanc du CFTR et Eddy Vallières du CFTC, le président du Championnat Michel Beaulac et tout le personnel tiennent à féliciter les élèves et enseignants pour leurs efforts soutenus lors de cette compétition. Ce fut une belle occasion, pour tous, de démontrer leurs habiletés.

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés