Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Salle de presse
Aucune augmentation des frais de service de garde pour les journées pédagogiques à la CSRDN 

Le conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) adoptait, lors de sa séance régulière du 25 août, le coût des services de garde pour l’année 2015-2016.

Bien que le ministère de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (MEESR) ait coupé de moitié les subventions accordées pour les journées pédagogiques, le conseil des commissaires de la CSRDN a choisi de maintenir le coût chargé aux parents à 8 $, et ce, pour l’ensemble de ses écoles.

Ainsi, au cours de la prochaine année, la CSRDN évaluera la fréquentation de ses services de garde en tentant d’absorber le déficit, le cas échéant. Elle recueillera et analysera l’ensemble des données qui lui permettra de fixer un coût pour les années subséquentes.

Le maintien du coût à 8 $ n’a cependant aucun impact sur les frais chargés pour les activités spéciales organisées par les services de garde. Comme toujours, ceux-ci devront être défrayés par les parents qui choisissent d’inscrire leur(s) enfant(s) à ces activités.

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés