Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Salle de presse
La Commission scolaire de la Rivière-du-Nord fait le point sur les appels à la bombe 

Aujourd’hui, la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) a été informée que certains établissements scolaires au Québec font l’objet d’une enquête de la Sûreté du Québec relativement à des appels d’alertes à la bombe.

La CSRDN tient à rassurer les parents de ses élèves de même que les membres de son personnel qu’elle met tout en œuvre pour assurer à chacun un environnement sécuritaire. Si elle détenait des informations lui laissant croire qu’il pouvait y avoir un risque, c’est sans équivoque qu’elle en informerait le service de police concerné.

L’enquête de la Sûreté du Québec est toujours en cours. Toute personne qui pourrait détenir des informations sur ces évènements est priée de communiquer avec les policiers au 1 800 659-4264.

La Commission scolaire de la Rivière-du-Nord de même que les directions de ses écoles n’émettront aucun commentaire sur le sujet. Pour toute question concernant cette enquête, vous êtes invités à communiquer avec le Service des communications avec les médias de la Sûreté du Québec au 514 598-4848.

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés