Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Salle de presse
13 420 $ remis à Centraide par les employés de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord 

C’est hier que la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) procédait au dévoilement du montant amassé lors de la Campagne Centraide qui s’est déroulée du 19 au 30 octobre dernier.

En compagnie de Mme Caroline Schwab, directrice de la collecte de fonds de Centraide Laurentides, le président de la CSRDN, M. Jean-Pierre Joubert, a remis un chèque du montant de 13 420 $, dont 13 360 $ seront versés à Centraide Laurentides et 60 $ à d’autres filiales de Centraide à travers le Québec.

La campagne 2015 a connu une baisse par rapport à celle de l’année dernière, mais certains milieux se sont tout de même démarqués par leurs dons. Entre autres, notons l’école secondaire Cap-Jeunesse
(1 424 $), le Service des ressources éducatives de la commission scolaire (938 $) et le Centre de formation en transport routier Saint-Jérôme (813 $).

« Nous tenons à remercier tous les membres de notre personnel qui ont contribué à cette campagne de souscription de même que les personnes qui ont su agir à titre d’agents multiplicateurs dans nos écoles et dans nos centres. Je remercie tout particulièrement M. Serge Robert et son équipe de bénévoles pour le soutien qu’ils nous offrent chaque année. Enfin, je lève mon chapeau à toute l’équipe de Centraide Laurentides pour leur dévouement extraordinaire », affirme M. Joubert.

Rappelons que l’objectif de cette campagne annuelle est de 2 395 000 $. Grâce aux dons recueillis, Centraide Laurentides et ses organismes partenaires pourront intervenir dans trois champs d’action en particulier, soit, assurer l’essentiel, briser l’isolement social et soutenir le développement des jeunes. Au total, c’est plus de 62 000 personnes démunies de notre communauté qui bénéficient de la générosité des donateurs.

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés