Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
Une visite au Centre Bell grâce à la Fondation des Canadiens de Montréal pour l’enfance 

Le lundi 16 novembre dernier, Jérémy Doyer, élève en classe TC à l’École polyvalente Lavigne, accompagné de son enseignant d'éducation physique, M. Daniel Legault, a pu assister à un match de hockey de son équipe favorite, les Canadiens de Montréal.

À cette occasion, le CH rencontrait les Canucks de Vancouver dans une partie qui fut haute en rebondissements et où les Glorieux l'ont finalement emporté 4 à 3, en prolongation. M. Legault a pu constater l'émerveillement dans les yeux de son élève tout au long de la soirée : Jérémy vivait son rêve le plus cher.

Dès leur arrivée sur l'avenue des Canadiens-de-Montréal, devant la statue du Rocket, Jérémy fut épaté par les statistiques du célèbre #9 et s'exclama qu'il était vraiment bon.

De même, pour le grand Ken Dryden qui compte six conquêtes de la coupe Stanley à son actif : il était réellement époustouflant.

Que de souvenirs fantastiques pour ce jeune homme!

Anne Fortier, enseignante titulaire en classe TC
École polyvalente Lavigne

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés