Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
Un projet unique au Canada à l’école secondaire de Mirabel 

Le 15 décembre dernier, les élèves de l'école secondaire de Mirabel (ÉSM) ont eu la chance de vivre une expérience des plus intéressantes qui était, de surcroît, une première au Canada.

Chapeautés par le policier éducateur associé à l’école secondaire de Mirabel, M. Pierre Morel, des policiers du service de police de Mirabel sont venus s'assoir parmi les élèves durant l’heure du dîner pour échanger informellement avec eux sur la vie scolaire, la vie de famille, leur avenir professionnel et le métier de policier. La réaction positive des élèves ainsi que leur haut niveau de participation confirment le succès de l'approche.

Cette activité a permis aux policiers de réaffirmer aux élèves leur intérêt en lien avec leur quotidien d'adolescents, tout en démontrant leur accessibilité. 

La direction ainsi que le personnel de l'ÉSM, fiers de la réussite qu'a occasionnée cette initiative, tiennent à remercier l'ensemble des participants impliqués.

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés