Sondage – Projet de programme régional alternatif au secondaire à la CSRDN
 
Salle de presse
Nomination de Pierre Moreau comme ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur : La CSRDN réagit 

Le président de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN), M. Jean-Pierre Joubert, félicite M. Pierre Moreau pour sa nomination à titre de ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

« Nous accueillons favorablement la nomination de M. Moreau à titre de ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Nous comptons sur son expérience, son leadership, sa détermination et son écoute pour mener à bien le dossier de l’éducation et assurer une stabilité nécessaire au sein de ce ministère ».

« Nous souhaitons qu’il prenne le temps de se familiariser avec notre réseau avant de prendre quelconque décision dont les conséquences pourraient être majeures, particulièrement, sur la réussite de nos élèves. M. Moreau peut compter sur notre entière collaboration. Nous espérons toujours que le gouvernement fera de l’éducation, une priorité nationale ».

« Nous remercions M. Blais et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions ».

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés