Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
La pièce de théâtre Edward aux mains d’argent présentée à l’École polyvalente Saint-Jérôme  

Cette année, les élèves de l’École polyvalente Saint-Jérôme relèvent l’imposant défi d’adapter sur scène un grand chef d’œuvre du répertoire de Tim Burton : Edward aux mains d’argent.

Ce film, qui a marqué l’imaginaire d’une génération, est adapté en comédie musicale par une troupe de 40 élèves qui s’investissent corps et âme dans leur passion depuis six mois.

Pour faire renaître la tradition cette année, plus de 150 heures de répétition ont été de mise afin que les jeunes artistes présentent une version condensée du spectacle devant plus de 1500 élèves de l’école les 13 et 14 avril pendant la journée.

La version intégrale ouverte au public sera présentée le 14 avril 2016, à 19 h, à la Salle André-Prévost. Les billets sont en vente maintenant au coût de 5 $ au local B-121 de l’École polyvalente Saint-Jérôme ou auprès de la téléphoniste de l’école.

Nous vous invitons à vous joindre à nous afin d’admirer le travail exceptionnel de tous les acteurs, les chanteurs, les musiciens, les danseurs et les professionnels qui ont rendu cet événement possible.

Au plaisir de vous y accueillir en grand nombre!

Karyane Sigouin, technicienne en loisirs
École polyvalente Saint-Jérôme

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés