Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Salle de presse
La CSRDN inaugure l’agrandissement de l’école Bellefeuille 

Le président de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, M. Jean-Pierre Joubert, accompagné du député de Chomedey et député-parrain de Saint-Jérôme, M. Guy Ouellette, de même que du maire de Saint-Jérôme, M. Stéphane Maher, procédait aujourd’hui à l’inauguration de l’agrandissement de l’école Bellefeuille.

Cet investissement annoncé en juin 2013, a permis d’ajouter neuf classes et un gymnase à l’école existante pour en faire une école qui compte maintenant trois classes du préscolaire et 20 classes du primaire.

« Nous sommes heureux d’inaugurer cet ajout à l’école Bellefeuille. Le milieu avait grandement besoin de cette bouffée d’oxygène puisque l’école se situe dans un secteur qui connaît une bonne croissance démographique », précise M. Joubert.

« Nous tenons à remercier tous les partenaires associés à ce projet de même que tous les professionnels qui ont travaillé à la réalisation de cet espace très actuel, sain et sécuritaire pour nos enfants. Nous remercions également les membres du personnel et les élèves de l’école Bellefeuille qui ont su composer avec les contraintes liées aux travaux qui ont eu cours durant l’année scolaire 2014-2015 », conclut M. Joubert.

Rappelons que le coût total de ce projet est de l’ordre de 6,47 millions de dollars, dont 96 453 $ proviennent de la mise en place de mesures d’économie d’énergie et 453 964 $ d’un remboursement partiel des taxes.

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés