Sondage – Projet de programme régional alternatif au secondaire à la CSRDN
 
Salle de presse
La Fondation de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord distribue 7 850 $ aux écoles de la CSRDN 

La Fondation de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord remettait aux enseignants des écoles primaires et secondaires du secteur Est, le 11 avril dernier, une contribution financière afin de les soutenir dans la mise en place de projets pédagogiques dans leur école respective. Des chèques ont également été remis par la Fondation aux enseignants du secteur Ouest. Au total, 31 projets verront le jour grâce cette dernière remise de dons par la Fondation.

« Depuis février 2015, nous avons procédé à trois remises de chèques. Nous avons ainsi contribué à l’actualisation de 79 projets pédagogiques pour un montant de 25 295 $ », a mentionné M. Jean Roy, président de la Fondation.

« Les sommes remises aux écoles sont recueillies par la Fondation lors d’activités de financement. D’ailleurs, un souper spaghetti aura lieu le 29 mai prochain à l’école secondaire Cap-Jeunesse, de 16 h à 19 h. Nous convions la population à se joindre à nous en grand nombre », conclut M. Roy.

Pour en savoir plus sur la Fondation de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord ou pour faire des dons, consultez le site Internet de la CSRDN à l’adresse www.csrdn.qc.ca, section « Citoyens », onglet « Fondation de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord ».

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés