Action collective contre les commissions scolaires du Québec / Frais assumés par les parents pour l'achat de manuels scolaires, matériel didactique et services éducatifs
 
Coups de coeur
À l’école Saint-Julien, nous développons nos goûts  

Pour faire suite à la présentation d’un projet au programme Métro Croque Santé, la classe de Mme Josée Ménard de l’école Saint-Julien a reçu une bourse de 1000 $ du responsable du magasin Super C de Lachute, M. Richard Mayer.

Ce projet permet aux les élèves de la 2e année de préparer des collations aux élèves du premier cycle. Il a pour objectif d’augmenter le nombre de consommations de fruits et de légumes dans les boîtes à goûter.

Ainsi, trois fois par semaine, les élèves planifient, organisent et fabriquent des collations. Grâce à la collaboration de parents accompagnateurs, ils peuvent mener à bien ce projet. En équipe de deux, les élèves servent la collation aux autres élèves du premier cycle et présentent les ingrédients utilisés.

Quoi de mieux pour se préparer à une présentation orale.

Bravo à tous nos petits chefs!!

 

Judith Lane, directrice
École Saint-Julien

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés