Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Salle de presse
La CSRDN inaugure l’agrandissement de l’école Sainte-Anne 

Le président de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, M. Jean-Pierre Joubert, accompagné du député de Chomedey et député-parrain de Saint-Jérôme, M. Guy Ouellette, de la députée de Mirabel, Mme Sylvie D’Amours, de même que du maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, procédait aujourd’hui à l’inauguration de l’agrandissement de l’école Sainte-Anne.

Cet investissement annoncé en juin 2013 a permis d’ajouter deux classes au préscolaire, huit classes au primaire et un local de garde à l’école existante pour en faire une école qui peut accueillir 666 élèves maintenant comparativement à 438 avant cet ajout.

« Nous sommes heureux d’inaugurer cet agrandissement à l’école Sainte-Anne qui est située dans un secteur qui connaît une grande croissance démographique », précise M. Joubert. « Nous tenons à remercier tous les partenaires associés à ce projet de même que tous les professionnels qui ont travaillé à la réalisation de cet espace très actuel, sain et sécuritaire pour nos enfants. Nous remercions également les membres du personnel et les élèves de l’école Sainte-Anne qui ont su composer avec les contraintes liées aux travaux qui ont eu cours durant l’année scolaire 2014-2015 », conclut M. Joubert.

Rappelons que le coût total de ce projet est de l’ordre de 4 929 953 $, dont 78 669 $ proviennent de la mise en place de mesures d’économie d’énergie et 378 731 $ d’un remboursement partiel des taxes.

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés