Action collective contre les commissions scolaires du Québec / Frais assumés par les parents pour l'achat de manuels scolaires, matériel didactique et services éducatifs
 
Coups de coeur
Fanfreluche passe aux bandes dessinées à l’école Jean-Moreau 

Cette année, la Troupe du cirque Lunéair présentait son 13e spectacle sous le thème des bandes dessinées. Les personnages, les décors et la musique nous ont transportés dans l’univers de Fanfreluche à la découverte des bandes dessinées les plus populaires. Plus d’une centaine d’élèves de l’école Jean-Moreau, de la première à la sixième année, sont impliqués dans ce projet d’envergure.

Encore cette année, entre le 4 et le 11 mai, c’est plus de 1500 spectateurs qui se sont déplacés à l’école Jean-Moreau pour venir admirer l’immense talent de nos artistes à l’œuvre dans leurs prestations de haut calibre.

Nous félicitons tous les athlètes, les danseurs, les jeunes qui se métamorphosent en personnages de cirque, pour leur accomplissement, leur persévérance et leur ténacité manifestés tout au long de l’année dans le projet cirque.

Cette magnifique production ne serait possible sans le travail passionné de notre super trio d’enseignants : Hugo Laliberté, Steeve Montigny et Josée Dupont-Hébert.

Bravo à l’équipe-école, aux bénévoles et à tous les partenaires de l’école Jean-Moreau pour ce rendez-vous annuel incontournable!

Participer au cirque Lunéair à Jean-Moreau, c’est permettre aux jeunes de croire à  leur rêve et de vivre le dépassement de soi!

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés