Sondage – Projet de programme régional alternatif au secondaire à la CSRDN
 
Coups de coeur
L’école Sainte-Anne célèbre ses parents 

Pour une cinquième année consécutive l’école Sainte-Anne a célébré ses parents lors d’une soirée portes ouvertes qui a eu lieu le jeudi 19 mai dernier.

L’école Sainte-Anne applique le programme de soutien au comportement positif et souligne régulièrement les efforts des élèves dans le développement de nos valeurs : le respect, la responsabilité et l’engagement. Considérant les parents comme des partenaires essentiels à la réussite de notre mandat, les membres du personnel ont décidé d’organiser une célébration pour souligner l’importance de la collaboration famille-école.

Lors de cette soirée, les familles ont été invitées à venir apprécier différentes réalisations des élèves, regarder une présentation vidéo préparée pour l’occasion, visiter une foire du livre, déguster un souper préparé par les membres du personnel et rencontrer différents partenaires tel que la Maison de la Famille de Mirabel, Raphael-U et le cercle des Fermières de Mirabel.

Cette soirée fut encore une grande réussite. Plus de 1300 personnes ont assisté à cette belle célébration.

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés