Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Salle de presse
Prix reconnaissance du conseil des commissaires  

En 2013, le conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) a mis en place un programme de reconnaissance des employés visant, entre autres, à reconnaître les réalisations distinctes de personnes ou de groupes de personnes afin d’encourager et de valoriser leur engagement. De plus, ce programme reconnaît les employés par rapport à leur expertise, leurs compétences, leur ingéniosité et leurs qualités professionnelles.

Ainsi, le 7 juin dernier lors de la séance régulière du conseil des commissaires, deux employés ont été reconnus et ont reçu un Prix reconnaissance du conseil des commissaires.

Les lauréats 2015-2016

M. Alain Piché, technicien en transport scolaire au CFTR
M. Piché mérite toute la gratitude de l’organisation, car il ne ménage jamais ses énergies pour épauler ses collègues de tous les établissements. Il démontre un dévouement et une générosité infinis. Il suffit d’un appel pour qu’un déménagement ou un transport s’organise en vue de venir en aide dans des délais occasionnellement très courts. Nous reconnaissons sa disponibilité, sa sensibilité et son efficacité, et ce, pour l’ensemble des employés de la CSRDN.

Mme Emmanuelle Savage, secrétaire de gestion à la direction générale
Mme Savage se démarque pour son efficacité, son professionnalisme, sa disponibilité et sa rigueur. Elle sait répondre adéquatement et respectueusement aux différentes demandes formulées autant par les membres de la direction générale que par les directions d’établissements et de services de la CSRDN. Nous lui reconnaissons sa patience, son ouverture, sa générosité et sa discrétion.

Les membres du conseil des commissaires félicitent les lauréats 2015-2016 du Prix reconnaissance du conseil des commissaires et les remercient pour leur engagement auprès du personnel de la CSRDN et leur dévouement à la réalisation de notre mission.

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés