Sondage – Projet de programme régional alternatif au secondaire à la CSRDN
 
Salle de presse
Nouvelle directrice générale à la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord 

Les membres du conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) ont procédé, le 21 juin dernier, à la nomination de Mme Guylaine Desroches à titre de directrice générale. Elle succédera ainsi à Mme Lise Allaire qui prendra sa retraite le 8 août 2016.

La carrière de Mme Desroches a toujours évolué au sein de la CSRDN. Directrice générale adjointe depuis trois ans, elle a débuté dans l’organisation comme enseignante au secondaire. Mme Desroches a également occupé les fonctions de directrice adjointe et de directrice dans plusieurs écoles secondaires. Elle détient un baccalauréat es arts, elle possède de plus des études de 2e cycle en administration scolaire et en éducation des arts et elle est présentement inscrite au programme d’introduction à la direction générale de l’Université de Sherbrooke (PIDIGECS).

Très engagée professionnellement, Mme Desroches est reconnue pour son leadership rassembleur vers la réussite des élèves, sa créativité, sa recherche constante d’innovation et de solution, son aptitude pour le travail d’équipe et son sens de la planification et de l’organisation. Son parcours et ses expériences sont des atouts indéniables pour notre organisation.

Le président de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, M. Jean-Pierre Joubert, les membres du conseil des commissaires et ceux de la direction générale tiennent à féliciter Mme Desroches et lui souhaitent le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés