Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
La CSRDN rend hommage à ses retraités et à ses employés ayant 25 ans de service 

C’est le 3 novembre dernier, à l’école secondaire des-Studios, que la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) rendait hommage à ses retraités de la dernière année de même qu’à son personnel ayant 25 ans de service.

C’est ainsi que 70 retraités et 56 membres du personnel ont été honorés pour l’ensemble de leur carrière à la CSRDN. Le président du conseil des commissaires, M. Jean-Pierre Joubert, et la directrice générale, Mme Guylaine Desroches, ont tenu à souligner leur contribution exceptionnelle à la réussite de tous nos élèves, jeunes et adultes, leur dévouement à la cause de l’éducation, leur loyauté envers l’organisation de même que l’impact positif qu’ils ont eu et qu’ils continuent d’avoir sur nos élèves. Tous les deux se disent très fiers de leur contribution au rayonnement de la CSRDN.

185 personnes ont assisté à cette soirée. L’implication des élèves et du personnel de l’école secondaire des-Studios dans la décoration de la salle, dans les préparatifs et dans le déroulement de l’événement a certes contribué au succès de cette belle soirée.  
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés