Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
Les équipes de cheerleading des Patriotes se couvrent d’or 

La saison 2017 des quatre équipes de Cheerleading des Patriotes de l’école secondaire Saint-Stanislas est débutée. Le samedi 4 février avait lieu le Championnat Régional de la FCQ à Gatineau et nos équipes ont eu une journée parfaite en remportant toutes la médaille d’or dans leur catégorie respective.

De plus l’équipe des élèves de la 1re secondaire a remporté la bannière Grand Champion dans la catégorie niveau 1 et l’équipe composée des élèves de la 4e et de la 5e secondaire a remporté celle pour le niveau 4.2.

Dimanche dernier, le 12 février, les mêmes quatre équipes ont participé pour la première fois à l’événement Cheer Fest au Palais des congrès de Montréal. Encore une journée parfaite avec quatre premières places. Nos élèves de la 3e secondaire ont reçu la bannière Grand Champion parmi plus d’une dizaine d’équipes dans leur catégorie niveau 2.

Les Patriotes ont aussi rempoté un beau chèque de 500 $ qui servira à l’achat d’équipement de gymnastique.

Les quatre équipes sont sous la direction de Martine Tremblay qui est assistée de Coralie Guérin, deux entraineurs très fières de leurs équipes.

Bravo pour ces superbes performances! 

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés