Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
De la belle visite pour les élèves de l’école secondaire des Studios 

Le 21 mars dernier, les élèves de l’école secondaire des-Studios ont reçu la visite de M. Philippe Gagnon, bloqueur offensif des Alouettes de Montréal. Cette visite s’inscrit dans le cadre du programme communautaire des Alouettes, Ensemble à l’école

Le but de ce programme étant d’appuyer les jeunes au secondaire, M. Gagnon, par son témoignage, a su encourager les jeunes et les a sensibilisés à l’importance de rester à l’école.

Pendant plus d’une heure, M. Gagnon a su captiver l’attention de tous les jeunes témoignant de son parcours d’élève au secondaire et de joueur professionnel.

L’athlète a fait part des nombreux défis qu’il rencontre au quotidien, notamment de l’importance du rendement académique, de la pression ainsi que de l’importance de demeurer actifs comme joueur.

Bref, le bloqueur offensif a inspiré et motivé nos élèves sur l’importance de faire les bons choix et de persévérer afin d’atteindre son plein potentiel.

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés