Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Coups de coeur
Des parrains pour l’école Saint-Julien 

Cette année, l’école Saint-Julien est parrainée par une équipe du Grand défi Pierre Lavoie. Toutes nos activités physiques du mois de mai seront comptabilisées en cubes énergie et ceux-ci seront comptabilisés avec toutes les régions du Québec participantes.

Les compagnies SAS et Deloitte ont choisi de représenter l’école Saint-Julien. Elles ont pour objectif de parcourir 1000 kilomètres à vélo et de ramasser des fonds dont une partie sera remise à notre école. Nous avons eu l’honneur de recevoir deux de leurs représentants pour faire le lancement officiel du Grand défi Pierre Lavoie et des cubes énergie.

Aussi, les Lachutois auront la chance de venir encourager les cyclistes qui s’arrêteront dans notre ville le 17 juin à 4 heures du matin et qui repartiront le matin suivant, soit le 18 juin, à 9 h. Un rassemblement marquant sera organisé par la Ville de Lachute afin d’accueillir et d’encourager les cyclistes de ce grand défi.

Le Grand Défi Pierre Lavoie et les cubes énergie ont pour objectif de sensibiliser et de rallier tout le Québec aux bienfaits de l’activité physique.

L’école Saint-Julien est  fière de participer à ce projet d’envergure et encourage ses représentants du fond du cœur.

Josée Ménard
Enseignante de l’école Saint-Julien

 
Tous les coups de coeur
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés