Sondage aux parents des élèves fréquentant les écoles de la CSRDN
 
Salle de presse
La Commission des Partenaires du Marché du Travail (CPMT) offre 12 bourses de 1700 $ à des nouveaux élèves du CEP en 2017-2018 

Le Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme est heureux d’annoncer 12 bourses de promotion de 1700 $ offertes par la Commission des Partenaires du Marché du Travail (CPMT) pour les élèves qui débuteront leur formation (DEP) en 2017-2018 pour des programmes menant aux professions priorisées par celle-ci.

Pour le Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme, ces formations sont le DEP de ferblanterie-tôlerie, nouveau au CEP à compter du 30 août prochain, ainsi que le DEP de mécanique automobile.

2 bourses en ferblanterie-tôlerie de 1700 $
10 bourses en mécanique automobile de 1700 $

Pour être admissible à une bourse, l’élève doit débuter le programme d’études entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018. D’autres conditions s’appliquent par la suite, les détails du concours seront transmis lors du début de la formation du DEP concerné.

Un bon moyen pour encourager les jeunes à suivre une formation (DEP), à valoriser la formation professionnelle et à répondre a besoin du marché du travail.

Pour en savoir plus, consultez le www.formationcep.com

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés