Action collective contre les commissions scolaires du Québec / Frais assumés par les parents pour l'achat de manuels scolaires, matériel didactique et services éducatifs
 
Salle de presse
17 bourses offertes par la CPMT à des élèves du CFTR 

Le Centre de formation du transport routier de Saint-Jérôme (CFTR) est heureux d’annoncer 17 bourses de 1700 $ offertes par la Commission des Partenaires du Marché du Travail (CPMT) pour les élèves qui débuteront leur formation en Mécanique de véhicules lourds routiers.

Les Bourses de promotion des programmes de formation menant aux professions priorisées par la CPMT visent à inciter les futurs travailleurs et travailleuses à s’orienter vers des domaines où la main-d’œuvre est insuffisante.

Pour être admissible à une bourse, l’élève doit débuter le programme d’études entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018. D’autres conditions s’appliquent par la suite; les détails du concours seront transmis au début de la formation.

Rappelons que le CFTR accueillera les nouveaux élèves inscrits dans ce programme dans sa nouvelle bâtisse prévue à cet effet dès la fin de l’été.

Pour en savoir plus, consultez le www.cftr.ca.

Communiqué de presse

 
Tous les communiqués de presse
Politique relative à l'utilisation des technologies de l'information(C) Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, 2017. Tous droits réservés